Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
20 mai 2020

Un mercredi gourmand "très chou".

Une amie m'a prévenue : "CHOUREAL est ouvert..."

CHOUREAL, c'est une petite boutique marron et turquoise située dans une ruelle donnant sur la grande rue Ermou d'Athènes, célèbre pour ses nombreuses boutiques de mode et autres. 

choureal boutique

C'est le "temple" de la pâte à choux déclinée sous toutes ses formes :

choux à la crème, éclairs, Paris-Brest...

choureal éclairs

Un lieu de tentation ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh comme ça donne envie ! Quel est ton préféré ?
Répondre
L
Heureusement que je ne travaille pas dans cette pâtisserie, je prendrais, je crois, 5 kg par jour.<br /> <br /> Je n'ai pas vu les religieuses pourtant c'est la même pâte que pour les choux et c'est mon gâteau préféré avec l'éclair au chocolat en second.<br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
J
et pourquoi kon se ferait pas plaisir?????
Répondre
O
Ouh lala ! je serais conquise dans ce genre d'endroit, j'aime beaucoup la pâte à choux, particulièrement en version salée (gougères).... <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Ah oui, à éviter à tout prix. Il paraît qu'en France on a pris 2,5 kgs en moyenne pendant le confinement. Pas moi ! Ouf ;) Je sais être très raisonnable quand je le décide :D
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité