Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
26 avril 2024

En revenant de l'expo # Hier soir à la Galerie The Breeder Athènes

Hier soir, vernissage  dans l'une de mes galerires d'art contemporain favorite à Athènes avec l'exposition de Ioanna Limniou, jeune artiste née en 1987 mais qui  travaille sur le passé, la vie à la campagne, la nature au travers d'une peinture colorée faite de  grands aplats géométriques qui donnent à ce travail sur la nostalgie et la mélancolie des airs fantomatiques.  

 

Et pour conclure une petite photo floue et  extraite du public. La mode athénienne de ce printemps  serait donc  aux sabots avec chaussettes ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien contrairement à toi, moi je verrais bien ces tableaux chez moi, ils sont assez décoratifs.
Répondre
L
Chantal, Pourquoi pas ?
C
Les images sont un peu flou dans leur décor. Comme des souvenirs d'un passé lointain, peut-être ...<br /> Je n'aurai pas oser photographier le sabot du monsieur ! lol<br /> Gros bisous
Répondre
L
Crisitane, hormis la photo du sabot qui appartenait à une dame et non un moncsieur, les autres photos ne sont pas flous mais ce sont les petintures qui sont comme ça pour donner cette impression d'image fantomatique
D
j'aime bien ces tableaux, c'est chaleureux, plein de vie, peut-être la mélancolie vient-elle d'un "presque flou" entre les couleurs? quelles sont les dimensions à peu près de ces tableaux??<br /> tu es une coquine de filmer les mollets comme ça haha j'aime bien cette malice. des pieds à l'aise, c'est bien!
Répondre
L
Danielle, ce sont des formats assez grands genre 70x60 à peu près. Oui tu as raison c'est ce flou voulu dans les tableaux qui donne cette mélancolie malgré des couleurs vives.
A
Les deux premiers paysages me plaisent beaucoup
Répondre
L
Anilouve, mon préféré est celui avec la bicyclette
J
Originale entre expressionnisme et impressionnisme. Quant à la mode athénienne cela prouve qu'il fait chaud chez toi
Répondre
L
Jacqueline, ces jours-ci pas tant que ça ; un petit 23 dans la journée et mooins le soir ...
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité