Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
21 mars 2024

En revenant de l'expo # Vendredi sous la pluie

Il faisait gris sur Athènes ce jour là. On attendait la pluie qui a démarré lorsque je traversais le parc de Kifissia pour me rendre à une exposition. C'était un  vendredi.

Je suis arrivée juste avant la grosse pluie dans le lieu d'exposition. Un lieu charmant avec de larges baies vitrées donnant sur  une pelouse piquée de pâquerettes, gardée par un ange. 

 

 

 

 

 

Quant à l'exposition collective intitulée  'Hirondelle" elle m'indiquait vu la météo maussade qu'une Hirondelle ne fait pas toujours le printemps. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
des couleurs qui ont du te faire dédaigner la pluie.... ne serait-ce que pour la sortie
Répondre
L
Giovinetta, la pluie je l'ai prise sur la tête surtout au retour,,, Et je n'avais pas de parapluie
J
et ben moi j'en ai vu des hirondelles! A de vrai! Elles devaient certainement voir ce qu'il en était de la ville!!! Pour repartir aussi vite!!!
Répondre
L
Jacqueline Pauvre petites !
C
J'espère que tu n'as pas fait le trajet sous la pluie pour rien et que tu as pris plaisir à admirer aussi de beaux tableaux.
Répondre
L
Chantal, J'ai pris une bonne averse sur la figure et bien entendu je n'avais pas de parapluie. J'étais quand même contente de venir dans ce quartier un peu ecentré d'Athènes et de voir cette expo
B
l ange as bien fait de rester a l'intérieur<br /> ici grand soleil avant retour du froid normal c est la semaine sainte <br /> bonne fin d am bisous
Répondre
G
je me doutais que ce serait décalé, mais autant de temps... plus d'une pleine lune..
L
Bluetit Je me suis pris une partie de la grosse averse sur la figure ... Mais ce n'est pas grave. Ici aussi le soleil est de retour. La semaine sainte sera fin avril en terre Orthodoxe car Pâques sera le 5 Mai
C
Pas d'hirondelle ici, mais peut-être un ange. Il fait beau et doux et je remets mon nettoyage hebdomadaire à demain. Hier, j'ai vu des photos à faire.<br /> Expo photos ou peinture ? Les photos présentées promettent une belle visite.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Crisitane, Ici le mauvais temps ne dure pas et le soleil est de retour
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité