Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
18 avril 2024

Musique # TRIPLE SCOTCH

Samedi dernier le Théâtre Dionysos et Apollon d'Athènes était plein à craquer pour assister au concert de Triple Scotch [Jazz manouche et chanson française], un trio de 3 garçons : François [guitare/voix], Olivier [Saxo] et Georges [guitare]. Ambiance " jazzy, crazy, frenchie .... "

 

 

 

 

Le lien pour écouter : 

https://www.facebook.com/share/v/KTjCw91WU3RV6RZc/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai écouté ! Belle ambiance musicale. La soirée a dû être chaleureuse.
Répondre
L
Anilouve c'était une soiréetrès sympa!
E
En allant découvrir leur répertoire j'ai aussi trouvé Double Scotch Trio. Egalement un jazz manouche mais avec des musiciens différents.
Répondre
L
Elsaxelle, ce ne sont pas du tout les mêmes !
C
Agréable ! J'ai aimé.
Répondre
L
Chantal, oui un gourpe sympa et sans prétention qui joue beaucoup de standards
R
Super merci pour le lien d'écoute. Bises bon jeudi
Répondre
L
Pas de quoi Renée !
E
J'ai écouté aussi ! Très sympa ! J'aime beaucoup !
Répondre
L
Evelyne, oui un groupe bien sympa !
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité