Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
16 avril 2024

Broderie# Marine

Après un petit bain d'eau marine, la nappe en coton  damasséchinée aux Puces d'Athènes est prête a être rebrodée 

La voici terminée [mais pas encore repassée] complètement rebrodée  avec un coton blanc pour un motif géométrique 

Enfin ma petite collection de linge de table chiné, teint et rebrodé est prête pour ma prochaine exposition. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, j'aime toutes tes créations manuelles.
Répondre
L
Merci Elsaxelle
B
J'aime beaucoup.<br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine Liza (déjà jeudi).<br /> Amitiés.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Oui Bernadette le temps passe vite. Merci pour ta visite
C
Tu as brodé de quoi faire plein de jolies tables. Même un simple (double) quadrillage rehausse agréablement le fond. Ton expo aura du succès, je n'en doute pas.
Répondre
L
Merci Chantal pour tes encouragements
J
T'es bonne meme en dessins géométriques!
Répondre
L
Mais pas en géométrie ...
L
Jacqueline,
A
J'adooore, on dirait du sashiko. Excellente soirée
Répondre
L
Ascht, c'était un peu l'esprit en effet
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité