Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
29 avril 2024

La Cantine # La Cantinière fait sa copieuse en cette fin de Carême

En Grèce nous attaquons la dernière semaine du Carême et la semaine sainte avant les fêtes de Pâque. 

La Cantinière prise d'une flemme aigue est allée rðder dans les cuisines  de Marie d'Athènes avant de lui emprunter  une recette traditionnelle : 

Le poulpe aux macaronis "Kofto" 

Pour la recette cliquer sur le lien : 

http://www.en-direct-dathenes.com/article-30033332.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour les dernières vacances, ma mère nous a fait du pulpe en salade. C'est trooop bon !
Répondre
L
Syl oui je l'aime bien aussi en salade
A
Il y a un précepte simple : tout ce qui se mange avec des pâtes est bon !
Répondre
L
Très juste Anilouve
O
Merci pour cette nouvelle recette. Je te remercie pour tes visites sur mon blog. Pas moyen de répondre directement, c'est un peu pénible de ne plus pouvoir communiquer en privé ! Bonne journée.
Répondre
L
Olgayou oui c'est la nouvelle règle semble-t-il
C
Un plat qui a l'air bien appétissant. Il faudrait que je me décide à préparer du poulpe que j'adore, mais ne mange qu'en dehors de chez moi.
Répondre
L
Chantal, à dire vrai ce n'est pas difficile à cuisiner. Juste pour le poulpe il faut scrupuleusement observer le temps de cuisson pour ne pas qu'il durcisse
N
J'adore le poulpe mais va savoir pourquoi je n'en fais jamais. Passe un bel après midi Liza
Répondre
L
Nicole, quand j'habitais en France je n'en faisais jamais mais en Grèce on en mange beaucoup alors j'ai suivi le moouvement
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité