Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
8 mai 2024

Les Mercredis Gourmands # Biscuits de Pâques

Avant Pâques il y a la semaine Sainte et on en profite pour faire des biscuits que l'on distribuera lors des festivités à ses amis. 

Les biscuits parfumés à l'orange font partie des plus prisés. Vous pouvez suivre la recette ci-dessous. 

https://youtu.be/ov3OSN6S98Q?si=s2y2WR5yD8H6Kkx8

Ensuite, une  boite, un joli ruban et plaisir d'offrir ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de jeter un oeil, j'ai vu les sous-titres en anglais, ça doit pouvoir se faire facilement; comme je n'ai pas regardé jusqu'au bout, je voulais te demander quelle est la texture de ces gâteaux; plutôt secs ou plutôt briochés?<br /> merci pour ce partager pascal mais gourmand!
Répondre
L
Danielle, ces gâteaux sont des biscuits secs
L
Ils ont l'air délicieux !
Répondre
L
Lydia : c'est garanti !
L
malheureusement il n'y a pas de son et donc on ne peut savoir comment préparer ces petits gâteaux qui ont pourtant l'air délicieux !
Répondre
L
Livia cette video est dans le son certes, mais les ingrédients sont écrits sur les images en grec et en anglais et il suffit de regarder les images
C
YAPLUKA me mettre aux fourneaux si je veux goûter ça ;)
Répondre
L
Chantal ce sont des biscuits très simples mais l'orange leur donne du goût
J
recette sans paroles!!!!
Répondre
L
Jacqueline oui mais avec des sous titres en 2 langues pour pourvoir réaliser la recette
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité