Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
7 mai 2024

Page Déco# Avant après# Le buffet

 

Les portes de mon buffet chiné dans une brocante athénienne il y a 3 ans étaient abimées par le temps et le soleil. Il fallait dons les restaurer : 

- Soit décaper, poncer et revernir [opération longue et fastidieuse ] 

-Ou trouver une autre idée ce que j'ai fait : 

En 2 temps 3 mouvements le buffet est transformé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie transformation. On ne voit pas bien sur la photo que c'est doré, mais tes réponses aux commentaires m'ont permis de le confirmer.
Répondre
L
Chantal j'ai choisi une peinture d'un or asssez mat pour que ce ne soit pas trop Bling bling
J
Mais c'est la fée Liza qu'elle est passée par là!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Oui Jacqueline la Carabosse avec sa bombe de peinture !
S
Ça lui va bien à ton meuble ces rayures. Tendance art déco...
Répondre
L
Oui Syl le buffet année 50 prend des allures d'art déco
C
Et tu as bein fait ! Je ne sais pas comment mais le résultat est beau. Gros bisous
Répondre
L
Avec une bombe de peinture or Crisitane ...
M
Joli mais comment as-tu procédé ??<br /> Bonne après-midi.<br /> Bises.
Répondre
L
AVec une boombe de peinture or
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité