Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
5 mai 2024

La Photo du Dimanche # Pâques orthodoxes

Le pain de Pâques est prêt à être posé sur la table,  tout enveloppé de blanc. Il est encore trop tðt pour commencer les agapes. L'agneau est au four et je scrute avec inquiétude le ciel gris en me demandant si la table va être mise en terrasse ou dans le salon. Suite de l'énigme demain à la Cantine du Lundi ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai goûté une fois, il y a très longtemps à ce pain de Pâques chez une amie qui malheureusement n'est plus...<br /> Bonne journée
Répondre
L
Livia c'est un pain très parfumé
S
Nous aussi, nous scrutons le ciel tous les jours en attente d'une percée ensoleillée. <br /> Bonne semaine...
Répondre
L
Syl en fin de compte par prudence l'apéritif s'est passé dehors et le repas à l'intétieur. Au dessert nous avons aussi été dehors le soleil était revenu
M
je vois que tu fêtes Pâques pas le même jour que nous autres.....alors bonne fêtes passe une bien douce journée
Répondre
L
Moqueplet ce n'est pas moi spécifiquement mais tous les Chrétiens Orthodoxes
M
Bonne Pâques Liza..Ici c'est couvert
Répondre
L
Mireille ici ça a été mi-figue mi raisin et le soleil est revenu pour le dessert en fin de journée
C
Joyeuses Pâques! En Anjou c’est pluie pour changer.🙁. Appétissant ton pain.
Répondre
L
Christine le pain de Pâques a un goût légèrement anisé et avec l'agneau aux olives c'était délicieux
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité