Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
9 mai 2024

Travaux# Phase finale avant déménagement # Avant après

Depuis lundi les travaux de mon appartement sont enfin terminés : déménagement des meubles prévus dimanche. 

Voici les photos d'un avant après qui a demandé 2 longs mois. 

AVANT ;

la pièce principale était séparée en 1/3 - 2/3 par une cloison coulissante . J'avais donc aménagé  un bureau pour le 1/3 et le salon composait le 2e tiers. 

APRES ;

- Abattage de la  cloison et retrait de la porte coulissante. 

- Maçonnerie des ouvertures [portes] 

- Reprise de l'installlation électrique et hydraulique.

- Retrait du vieux parquet - reprise du plancher 

- Pose d'un nouveau parquet 

- Peintures [du salon et de tout le reste de l'appartement : cuisine, salle de bain,couloir et chambre ] 

La suite dans ma Page Déco du Mardi 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les travaux terminent tjs quand ils doivent finir, jamais avant<br /> vous allez etre bien dans ce nouvel ecrin
Répondre
L
Oui Natasha il faut un peu de patience mais ensuite le résultat est là
M
chez nous c'était les deux avant d'avant que nous avons fait faire un peu de travaux à l'intérieur, mon mari ne pouvant plus....c'est toujours trop long mais qu'est-ce que c'est agréable une fois terminé....douce fin de journée
Répondre
L
Oui Moqueplet il faut garder son calme et avoir de la patience ...
A
Beaucoup plus lumineux, tu vas y être très bien<br /> Excellente soirée
Répondre
L
Ascht, j'y suis déjà très bien en effet
R
Tu vas en faire un joli nid, ça semble déjà très accueillant.<br /> Bon emménagement.<br /> Bises
Répondre
L
Sylvie , j'ai emmébagé dimanche et j'en suis à la phase déco. Bises ma cousine
D
tu as chiné le semainier? j'attends la suite de la visite :) bon we!
Répondre
L
Oui Danielle : aux Puces d'Athènes il y a 15 ans environ. C'est un meuble de bateau
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité