Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
5 mars 2024

Travaux # En cours

 

J'ai récupéré l'appartement qui  m'appartenait et que je louais à Athènes après de longs mois de bataille judiciare. J'ai donc décidé de faire table rase et de le rénover avant de nouveau pouvoir de nouveau y habiter. 

Phase 1 - Abattage d'un mur pour faire une unique  pièce qui sera d'une superficie plus confortable 

- Mise à nu du plancher pour diagnostic et retrait du  parquet - 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sacré chantier. Hâte de voir l'avant/après...
Répondre
L
Elsaxelle Et moi donc !
F
🍀 Bon courage Liza 🍀
Répondre
L
Merci Fanny
C
Il sera tout beau après !<br /> Je viens de recevoir la liste des travaux qui vont commencer chez moi dès l'arrêt du chauffage. Ce n'est pas triste !<br /> Gros bisous
Répondre
L
Crisitane Oui c'est bien ce que je pense. Heureusement que j'habite ailleurs en attendant !
J
tu as du pain sur la planche et pas que le plancher!!!! Courage!!!
Répondre
L
C'est surtout l'ouvrier qui y travaille qui a du boulot ...Moi je n fais que suivre !
E
Eh bien, tu es bien courageuse ! Mais tu auras le plaisir de retrouver un bel appartement comme tu le souhaites, à ton goût ! Bon après-midi !
Répondre
L
Eveyne à dire vrai c'est surtout l'ouvrier qui y travaille qui a du courage. Moi je ne fais que surveiller et en attendant j'habite ailleurs
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité