Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
11 mai 2023

Athènes # Visite d'atelier

La semaine dernière une amie a organisé une visite d'atelier chez la peintre Claire VOUROU,  artiste peintre diplomée des Beaux Arts de Genève qui a trouvé son inspiration en Grèce et particulièrement en Crète oû elle séjourne une grande partie de l'année. 

Claire Vourou

Claire Vourou 

présentation 3 pastel Claire Vourou par Brigitteprésentation par Brigitte pastels Claire Vourou

présentation pastel 1 Claire Vourou par Brigitteprésentation pastel 2 Claire Vourou par Brigitte

Présentation par Brigitte K. des pastels de Claire Vourou 

Après une présentation de ses derniers pastels, nous avons visité son antre secrète oû l'on peut découvrir ses toiles, ses outils dans cette ambiance particulière des ateliers d'artistes.

atelier Claire Vourou matérielatelier Claire Vourou pinceaux

atelier Claire Vourou tableauatelier Claire Vourou toiles 1

La matinée s'est terminée avec le partage d'un bruuch. 

visite atelier Claire Vourou table brunchvisite, atelier Claire Vourou verres

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ! Tout ce que j'aime !<br /> <br /> Je te souhaite un chaleureux week-end Liza.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
on comprend fort bien que cette artiste soit si bien inspirée
Répondre
P
Une chouette matinée, et en plus avec un brunch, super. Les tableaux sont très beaux et elle a l'air vraiment sympathique
Répondre
C
Une bien belle visite. Je crois bien que je me serais laissée tentée si mes moyens étaient en adéquation. <br /> <br /> Merci pour cette découverte et bonne fin de semaine !
Répondre
C
Vous avez eu de la chance, je connais peu d'artistes qui acceptent de montrer leur atelier.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité