Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
19 mai 2020

Broderie récup : Tables fleuries

Voici deux pièces de linge brodé faites avec du tissu

récupéré d'un drap ancien qui avait fait son temps.

nappe finienappe monogramme fini

Nappe en terrasse - Monogramme 3 fils - "Les fils de SO- 

Points : tige, lancé, noeud, épine, boucles.  

HG chemin de table en situationIinitiales HG

 

Chemin de table en terrasse offert 

Même fils - même points [sauf le point de noeud] 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca me rappelle le linge de ma grand-mère. J'ai gardé des taies d'oreillers et des draps… C'est très touchant la broderie.
Répondre
Q
Bravo !<br /> <br /> Belle transformation, j'aime beaucoup.
Répondre
O
C'est une très belle idée, j'aime beaucoup ! c'est vraiment une belle mise en valeur de ce drap ancien !
Répondre
L
Une jolie broderie très fraîche qui convient bien pour le printemps.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
la classe!<br /> <br /> une belle idée<br /> <br /> et j aodore ton mur tu nous fait un expo un jour<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité