Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
11 mai 2020

La cantine japonaise

Le déconfinement ne nous permet pas de voyager mais on peut le faire grâce à ses papilles et une bonne recette. 

Cette semaine je vous propose de repartir au Japon découvrir le "ochazuke" un plat à base de saumon arrosé de thé vert. 

La recette est sur le blog de "lectures, thé et macarons". Je n'ai rien changé sauf que j'ai mis du thé matcha. 

IMG_20200508_144255

 

 

IMG_20170204_073748 (2)meigetsu in ttheiere ceremonie the

Tokyo 2017 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de bons produits ca marche toujours <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
exotisme et délice, j'adore!
Répondre
E
Tu as tout à fait raison. C'est ce que j'ai fait également.
Répondre
P
Il parait que les japonais mange très sainement, mais je ne suis pas pour le thon rouge ou les baleine qu'ils dévatent. Ce gentil plat me va parfaitement<br /> <br /> Bonne journée liza.<br /> <br /> Ici on peut se déplacer dans un cercle de 100 km à vol d'oiseau, "ma" mer est à 30 km, ouf .
Répondre
C
je ne connais pas ce genre de plat mais j'imagine que c'est très bon<br /> <br /> merci de cet instant dépaysant<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité