Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
12 mai 2020

Page déco - draps à l'ancienne

Aujourd'hui + 30 degrés prévus sur Athènes et davantage annoncés pour la fin de la semaine. Il était temps de changer la décoration de mon salon. 

Aux lourds tissus de lainage rayés et à la couleur rouge dominante qui ont réchauffé l'hiver, j'ai préféré puiser dans mon stock de draps ancien en coton. J'en avais un, déchiré en son milieu. Je l'ai découpé en plusieurs morceaux. Un grand pour recouvrir le canapé et d'autres plus petits, de quoi faire une nappe, 2 chemins de tables et un petite carré. J'ai fait les ourlets. Ne reste plus qu'à les broder... Affaire à suivre...

 

coin salon printemps été 2020pile à broder

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne idée ce recyclage ! bonne couture bises
Répondre
E
Petit changement qui fait croire à un nouveau déménagement : et hop les habitudes, au placard, on redémarre pour de nouvelles aventures :-)
Répondre
C
Déco noir et blanc c'est tres chic !
Répondre
J
j'ai aussi des draps de lin mais c'est coton à repasser :-D
Répondre
C
Et tu peux, s'il t'en reste, faire des masques. C'est le meilleur tissu, pour cela. Gros bisous
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité