Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
21 février 2015

Les weeks-ends de lecture de Virginie B : en images

Jusqu'ici j'étais réticente à l'idée de lire de la B.D. Et puis, est-ce le fait de la triste actualité de ce début d'année 2015, qui a érigé les dessinateurs au rang de "héros nationaux" ou bien l'effet de ma curiosité, mais en allant faire une provision de livres à "la foire du livre" qui se tient en ce moment au centre d'Athènes j'ai acheté à prix très réduits (entre 1,50 et 2 euros pièce) des albums de bandes dessinées.

J'ai commencé par en lire un, puis deux et j'ai adoré la série des "Torpedo" - un personnage tout droit sorti d'une série noire américaine. Ce que je ne savais pas en achetant ces albums c'est qu'ils sont devenus "collectors" parce que Bernet-Abuli - deux espagnols auteurs de cette série se sont séparés dans les années 90 et donc Torpedo ne viendra plus troubler mes nuits blanches avec son colt et ses "belles pépées".

Torpedo

" Torpedo - Monnaie de Singe" Album de Bernet-Abuli

Pour le week-end de lecture de Virginie. B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi j'ai dévoré Asterix et je le lisais plusieurs fois...pour tout comprendre! :-D
Répondre
N
je ne suis pas très BD mais j’apprécie ton billet. Bisoussssssss et douce soirée
Répondre
M
Lire de la BD quand les dessins et l'histoire me plaisent me ramène à l'enfance, j'adore!
Répondre
S
Moi non plus, je ne suis pas très fan des BD - mais j'aimerais découvrir celle - ci!<br /> <br /> Belle journée, Liza, et bisous<br /> <br /> Solènes
Répondre
F
Bonjour Liza<br /> <br /> Tu donnes envie de découvrir<br /> <br /> J'adore lire les BD, surtout les super héros<br /> <br /> Spiderman ....ETC<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Frieda
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité