Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
27 novembre 2018

Page de lecture

46696175_2010289545729211_3229571727327494144_n

"La rage des vaincus les transforment en prédateurs.

Elle les faire ruminer, écumer. 

Cette rage les change en animal et leur donne la force du centaure prêt à encorner, 

à foncer, à tuer, décuplant la sauvagerie dontils sont capables, 

jusqu'à éclabousser de sang les nuages du crépuscule."

 

p 142 - " Les Cerbères de l'Aube " - LIZA 

 

En vente par internet 

http://thebookedition.com 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel extrait! Je ne sais pas si nos vaincus politiques à nous vont se transformer en prédateurs mais ils ils sont amers..
Répondre
C
Lu et aimé. Il se dévore, je ne l'ai pas lâché jusqu'à la fin.
Répondre
J
wouah ! superbe ! bravo Liza.....tu as un don pour l'écriture ....! Merci
Répondre
R
Oublié ai du déplacer mon article concernant tes livre au 2 décembre ...sauf erreur
Répondre
R
Je le conseille vivement. Bisousssss
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité