Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
3 mars 2022

HISTOIRE D'UN PETIT VILLAGE GREC

Si vous voulez lire les différents textes que j'ai écrits, mis en scène et joués dans différents lieux d'Athènes il suffit de cliquer sur ce lien : https://www.thebookedition.com/fr/

livre_resized_20220228_092254082

 

Ce recueil comprend 4 textes [2 longs et deux courts sour forme de contes modernes] 

*En haut de la page du site de l'éditeur  vous trouverez une petite loupe qui vous permet de chercher l'ouvrage désiré en saisissant le titre. 

Vous pouvez aussi me le commander directement et je vous l'enverrai avec une dédicace [paiement par paypal} 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations Liza !<br /> <br /> Doux week-end à toi.
Répondre
C
Bravo ! J'avais lu les Cerbères de l'aube et avais bien aimé.
Répondre
R
Merci je verrais plus tard bises et bonnes ventes
Répondre
A
Superbe. Je viens de lire des extraits. C'est bien enlevé, on sent que cela doit bien donner en lecture orale. Félicitations !
Répondre
J
Merci Liza ;-) bises
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité