Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
17 février 2015

Lire à Athènes

Sur la Place Kotsias, devant la Mairie d'Athènes, un grand chapiteau s'est installé.

Il ne s'agit pas d'un cirque, ni d'une tente V..I.P mais d'une "foire aux livres".

affiche foir aux livresaffichefoire_aux_livre_suite

 

Tous les jours y compris samedis et dimanches de 9 h du matin à 21 h du 15 Février au 6 Mars.

Remises jusqu'à 70 % - Livres à partir de 0,50 cts d'euro !

Inutile de vous dire qu'il y a un monde fou. D'ailleurs j'y retourne !

file_aux_caisses 

File d'attente aux caisses!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
amusant le dessin de la brouette-livre; sur les photos de la maison de la cantinière, 4ème photo précisément, il me semble voir une yaourtière, est-ce une erreur? parce qu'un jour j'ai acheté la même à Emmaüs, mais zut de zut, je n'arrive pas à faire des yaourts qui ne soient pas liquides; si tu as une solution, je suis preneuse!
Répondre
M
Envie de lecture, de partage, de nouveauté, d'enrichissement personnel, comme ce sprctacle fait du bien!
Répondre
S
Une très bonne idée ! as-tu trouvé des titres qui t'intéressaient ...<br /> <br /> Belle journée et bisous, Liza<br /> <br /> Solène
Répondre
J
on devrait faire lire davantage les banquiers
Répondre
Q
C'est chouette de voir que beaucoup attendent... :)
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité