Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
14 juin 2023

Les Mercredis Gourmands # DaVinci

Non ce n'est pas du Da Vinci Code dont on va parler dans cette rubrique mais de l'enseigne d'un glacier grec qui a voulu tout faire comme les Italiens : le nom de la marque, le fait que les boutiques DaVinci existent dans beaucoup d'endroits de Grèce et s'appellent "Gelataria" et bien entendu les glaces qui sont fabriquées quotidiennement  sur la base de recettes  italiennes traditionnelles  avec des produits frais, sans conservateur.

glace en terrasse

J'entends déjà mon amie Italienne du blog Marenostrum  dire que les Grecs sont des copieurs. D'un sens c'est vrai, mais si on copie les Italiens c'est que ce sont les meilleurs... Le seul inconvénient c'est que'elles sont chères [ 5 euros celle en photo, parfum pistache ].       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout ce qui est bon est cher<br /> <br /> cette glace est chère<br /> <br /> donc cette glace est bonne :))))
Répondre
A
Chouette, pour une fois je ne repars pas en bavant d'envie, car je ne suis pas très glace !
Répondre
C
les glaces italiennes oui c'est une tuerie....hum<br /> <br /> et les glaciers ont souvent des étals réfrigérés magnifiques, je n'en voit pas souvent mais quand ça m'arrive je suis "baba" devant ....<br /> <br /> mais c'est vraiment très cher celle que tu montres<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Q
Je n'en mange pas souvent, mais j'aime les bonnes glaces...<br /> <br /> Tu m'as fait rire, nous copions souvent ce qui est bon. :)<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
C
J'aime bien aussi manger une bonne glace quelque part en terrasse, pas très souvent parce que c'est effectivement cher, mais pour le goût, je préfère les sorbets que je fais avec les fruits de saison.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité