Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
17 juin 2023

Projet 52 # Derrière chez moi

 

place St Georges 1

Place St Georges- Quartier de Kipseli [Athènes] 

Malgré une densification intense [Athènes renferme 5 millions d'habitants] chaque quartier a son petite square, sa petite place avec des tavernes et cafés. Mon quartier n'échappe pas à la règle et ce petit havre de paix qui nous fait oublier que nous sommes dans une métropole est juste derrrière mon immeuble. 

 

Le projet 52 est animé par MA

projet-52-2023

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa cette petite place pour prendre un café!! <br /> <br /> Chez moi, y a pas de café
Répondre
M
C'est bien, juste à côté de chez toi. Bonne journée
Répondre
M
C'est drôlement mignon... ça doit être agréable d'y prendre un café ou un verre !
Répondre
S
C'est agréable d'avoir ce joli coin tout près de chez soi :)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
L
C'est bien vert et apaisant.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité