Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
3 mai 2023

Les mercredis gourmands # Comme en Alsace

Une des gourmandises les plus prisées venue d'Alsace ets le kouglof. Vous en trouverez la recette en suivant ce lien chez Nicole http://www.nicolepassionss.com/archives/2023/04/24/39887541.html

Evidemment ce n'est pas une pâtisserie que l'on trouve en Grëce, sauf si on va aux soirées organisées par l'Amicale des Alsaciens d'Athènes, certaine Alsaciennes reproduisent des recettes transmises par leurs grands-mères et on se régale. 

 

kouglof

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je n'ai jamais essayé d'en faire, c'est une idée à tenter !
Répondre
H
Ils sont très appétissants ces kouglofs. Je n'ai pas eu souvent l'occasion d'en manger et je n'en ai jamais préparé. Bon dimanche.
Répondre
L
J'adore ça ! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
S
Ils sont beaux !<br /> <br /> J'ai un moule qu'une Alsacienne m'a offert, mais je n'ai jamais osé en faire. J'ai le sentiment que je le raterai forcément. Va falloir que je me bouscule...
Répondre
C
Humm ça fait saliver<br /> <br /> Bises
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité