Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
26 octobre 2020

La Cantinière fait sa patate ...

On aime les patates de la Cantine pourvu qu'elles soient douces ... 

riz basmati et patate douce au lait de coco parfumé

Riz basmati au lait de coco parfumé et à la patate douce. 

- Laver des patates douces et les faire cuire avec la peau à l'eau salée. 

- Quand elles sont cuites les éplucher et les couper en morceaux. 

- Dans un bol mélanger curcuma, cumin, paprika oux ou fort suivant vottre goût. 

- Mélanger les épices à du lait de coco. 

- Faire cuire le riz basmati 

- Egoutter le riz quand il est cuit. 

- Ajouter les patates douces et le lait de coco parfumé. 

- Bien mélanger et remettre à chauffer 1 ou 2 mn à feu doux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cette recette ma tente beaucoup, j'adore la patate douce.<br /> <br /> Bon dimanche Liza<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
S
Liza... j'en fais souvent mais je n'ai jamais mis de patate de douce !<br /> <br /> Bon week-end...
Répondre
L
Merci liza pour ton passage sur mon blog et ta recette <br /> <br /> Je me reabonne je ne reçois plus ta news<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Coucou Liza , encore cette susane qui squatte ton blog , non mais , ns on la passe illico presto !!!! mais je suis allée chercher la recette de la " cantinière " du lundi , car rien reçu !! et, figures-toi , que je n'ai Jamais gouté de patate douce ! ne sais pourquoi , la " peur " que ce soit sucré et que mon mari n'aime pas !! mais , ta recette est alléchante " et tt le reste , je l'ai et aime ces épices , le lait de coco ( en ai tjrs ) et ce si bon riz basmati ! alors , je vais acheter , pour commencer 2 patates douces au marché et gouter !! après , je verrai , mais c'est vraiment un plat qui me plait avec ce temps qui se refroidit : bises amicales : marie .
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité