Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
18 juin 2018

La Cantine à l'heure espagnole

Quand il fait chaud on mange léger et pourquoi pas glacé ? 

Voici une suggestion appropriée à l'été. 

LE GASPACHO ET SES TAPAS 

[Se prépare à l'avance

gaspachobuffet en terrasse

-Laver, épépiner et éplucher des tomates, des poivrons du concombre. 

-Hacher des oignons frais une 1/2 gousse d'ail de la menthe fraiche 

- Mixer le tout avec une tranche de pain de mie 

- Saler, ajouter un soupçon de piment. 

- Ajouter de l'eau claire en quantité suffisante pour obtenir une soupe à la consistance voulue. 

- Ajouter un soupçon de vinaigre et une cuillerée d'huile d'olive. 

- Mettre au frais jusqu'à l'heure du repas. 

Servir avec du jambon cru,du jambon blanc, du chorizo,

  des olives, des dés de fromage, des oeufs durs, du pain grillé aillé ...  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cette fois je ne viendrais que prendre le café car j'ai eu en espagne deux expériences gustatives catastrophiques . Pourtant le tien semble bien sympa.<br /> <br /> bonne journée au frais et à l'ombre
Répondre
C
Appétissant ce gaspacho. Je n'ai jamais mis de mie de pain et encore moins du pain de mie dans mes préparations. Est-ce que ça aide à lier ?
Répondre
M
Oui oui oui j'adore. . J'attends l'été avec impatience pour tout ça. . Aujourd'hui temps encore bien frais et gris. .. :-(
Répondre
M
excellente idée fraîcheur et délice ! mais pas aujourd'hui ... un peu gris...<br /> <br /> bises
Répondre
Q
Et le tout est délicieux, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises et douce journée Liza.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité