Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
9 décembre 2015

Les Mercredis gourmands tatin ...

Outre les agrumes les principaux fruits de saison sont aussi les pommes. De quoi confectionner de belles tartes et pourquoi pas une jolie tatin.

 Du caramel au fond d'un moule, des pommes épluchées et découpées en quartiers dessus, puis on recouvre de pâte feuilletée. On passe le tout à four chaud à 180 degrés pendant 35 minutes environ.Pour que Mademoiselle Tatin soit plus belle on peut la poudrer légèrement de sucre glace. 

On peut la servir tiède avec un nuage de crème fouettée et pourquoi pas une boule de

glace ? 

Les mercredis gourmands sont une idée de Anne-Laure.T, animée par Sophie Turbigo et Sissy.

tarte tatin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un de mes desserts préférés sans aucun doute....
Répondre
C
un grand classique cette tarte Tatin mais toujours aussi appréciée<br /> <br /> merci de ta recette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Q
Miam... :)
Répondre
C
Je viens de me réabonner à ce site, je ne reçois plus rien et pour répondre à tes coms je suis redirigée sur Egina. Gros bisous
Répondre
J
T'as pas une recette de tarte au chocolat par hasard??
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité