Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
29 juin 2022

Les Mercredis Gourmands # à la crème glacée

creme glacee au yahourt 2

 

CREME GLACEE AU YAHOURT GREC

- Monter en chmatilly de la crème friche [une mini brique par personne] avec du sucre glace [2 c à café par personne]  et quelques gouttes d'extrait de vanille

- Ajouter 1 càs1/2 de yahort grec par personne et batter encore pendant 2 mn

- Verser dans des pots en verre et mettre au congélateur 2 h

- Au moment de servir ajouter des cerises confites et leur sirop

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça me semble bien facile, alors que j'imaginais que faire une glace sans l'appareil c'était compliqué. A tester !
Répondre
S
Miam, ça a l'air délicieux, je testerais bien !!
Répondre
I
Je n'ai jamais congelé de crème chantilly, il faut que j'essaie ça, merci !
Répondre
B
Tout ce que j'aime ! Tout comme ton précédent billet ! Merci pour tous tes excellents partages Liza et douce fin de semaine à toi.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
Hum! que cela doit-être bon ...<br /> <br /> Merci Liza et bon aprés midi..<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> Thérèse
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité