Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
9 avril 2024

Vu D'ici vu d'ailleurs # Retour de Paris

Mon silence de ces derniers jours est dû à un voyage de quelques jours à Paris. Le temps de revoir famille et amis et de découvrir de nouvelles expos, et quelques spectacles. 

 

 

 

 

Un beau programme au Palais de Tokyo avec:

-"Signal" de Mohamed Bourouissa, un artiste eclectique qui peint, sculpte, hotographie et installe. 

- Les créations de Chloé Bensahel avec des tissus végétaux 

- "Dislocations" une exposition collective sur l'exil avec le Sahab Museum et les broderies de Majd Abdel Hamid [Syrie] 

- "Toucher l'Insensé" avec les oeuvres géantes en papier de Patrick Dion.  

 

 

 

 

-Un petit tour au Métro Château rouge pour se dépayser dans la 'petite Afrique" parmi les cageots de piments, les gombos et les boutiques de tissu Wax. 

 

 

 

- Un concert de Hang à la Chapelle des Anges rue de Vaugirard avec mon ami Francesco Agnello acconpagné par 2 musiciens jourant des instrments rares : la flûte contrebasse pour Eduardo et la flùte basse pour Patricia 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la "NOUVELLE EVE " Place Blanche - le Cabaret  Burlesque immersif 

 

 

 

 

 

Avec les Olala Girls [dont ma fille fait partie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas facile de concilier famille, amis et visites sur peu de jours. Mais après quel régal de se nourrir de souvenirs... jusqu'au prochain séjour :-)
Répondre
L
Elsaxelle, je mets chaque fois des priorités ... Bien obligée !
G
J'allais dire un voyage bien organisé... et aussi bien rentabilisé, entre culture et soutien familial. Très original et je découvre La petite Afrique grâce à toi, cela m'aurait bien plu
Répondre
L
Giovenitta A Paris on voyage dans tous les pays du monde grâce au métro [même si le prix du billet doit atteindre 4 euros pendant les JO]
C
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un séjour particulièrement riche en plus du bonheur de voir famille et amis<br /> super !<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
Patricia, chaque fois que je viens à Paris c'est très intense car il faut que j'arrive à tout concilier
E
Un séjour intense ! Pas le temps de t'ennuyer !
Répondre
J
On se demande de qui tient ta fille :-)
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité