Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
4 avril 2022

La Cantine # Le hommous de Akis

Aujourd'hui la Cantinière vous laisse en bonne compagnie avec le  cuisinier Akis qui va vous expliquer la recette du hommous en grec ce qui fait d'une pierre 2 coups : leçon de cuisine et de grec moderne... 

 

 

- A savoir que la 1ere étape est de faire tremper 6 h les pois chiches 

- Ensuite la cuisson sera entre 40 mn et 1 h 

- Puis la dernière étape sera de mixer ces pois chiches cuits avec du citron - du tahini [purée de sésame], de l'ail  et des épices [ dont du paprika ] 

hommous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour la recette, j'adore le houmous mais je ne prépare pas comme ça
Répondre
H
C'est une sacrée préparation mais ça doit être délicieux ! :)
Répondre
L
C'est trop bon ça !
Répondre
S
Je le fais, mais avec des pois chiches dans des bocaux, déjà cuits. Et j'enlève la peau. Ça, c'est long !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
A
Il a la tchatche ce cuisinier plein d'enthoudiasme !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité