Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
23 août 2021

La Cantine d'ailleurs

Dans le village en altitude, isolé du reste du monde,  les repas de la Cantine sont simples: composés d'oeufs ou de fromages de la région et de légumes du jardin gentiment offerts par les voisins et amis. 

courgettes vapeur citron huile d'olive basilicles légumes de la voisine

 

Courgettes et/ou légumes vapeur [courgettes haricots verts tomates ]  avec huile d'olive citron et basilis 

pommes de terre au four citron ail et herbes salades tomates poivronspommes, de terre sautées, ail basilic salade

Pommes de terre au four - ail citron origan - avec salade et/ou de tomates/poirons ou verte

omelette pdt saladesalade grecque

Omelette au pommes de terre /salade verte et/ou salade grecque 

Faites votre choix!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je prendrai l'omelette, c'est mon menu de ce soir. :)<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
E
Tout simple et bien appétissant !
Répondre
R
Simple mais tellement sain et savoureux. Bisous douce semaine
Répondre
M
Bonjour Liza , tes recettes saines et légères , surtout agréables par temps de canicule , ressemblent aux miennes ,car hier soir , salade de tomates avec burrata et un filet d'huile d'olive de chez toi ( les olives de Kamalata ) et 2 oeufs brouillés , mais pas beaucoup de mal à me mettre , en ce moment , à tes recettes qui me plaisent tant et ai fait un répertoire des recettes grecques et il y en a .... : bises affectueuses : marie .
Répondre
C
Les pommes de terre au four. Cela fait une éternité que je n'en ai mangé. En fin de saison, j'en ai marre du reste. lol Il n'y a eu que ça tout l'été et j'ai une envie de giraumon ou de potimarron. Gros bisous
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité