Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
22 août 2021

PROJET 52 # RATTRAPAGE # Ailleurs

2e bureaufaçade spiti

Palaiokastro Stera Ellada - Ftiotida 

 PROJET 52 # Dehors [mon 2e bureau

PROJET 52 # Volets [ma petite maison aux volets blancs )

 

voyage en tracteurpaix su soir

Palaiokastro - Sterea Ellada - Ftiotida 

Projet 52 # Jeux d'enfant (La promenade en tracteur avec grand père]

Projet 52 # Rayures [le ciel et les montagnes par couches successives]  

 

Le PROJET 52 est une idée de MA 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Plein de bonnes idées que nous nous partages élégamment
Répondre
E
J'aime beaucoup ton 2e bureau ! 😉
Répondre
F
Un joli rattrapage dont j'aime particulièrement la première et la dernière photos.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Q
Merci pour ce rattrapage, tes photos me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Un coup de coeur pour la première. :)<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
J
tu seras bien notée même en rattrapage
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité