Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
8 février 2021

La Cantine du jour est chez le voisin ...

La Cantinière proscrastine et donc la cantine du jour sera chez le voisin ...

Voyons ce qui mijote dans sa cuisine : 

 

cuisine Hervé Poulet pommes, de terre carotted

Poulet rôti au thym avec légumes de saison 

tagine légumes pruneaux amandes

Tagine d'agneau aux légumes, pruneaux et amandes 

FAITES VOTRE CHOIX !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais ça aussi j'aime ;-)<br /> <br /> J'adore les plats sucrés salés.
Répondre
P
Que du bon, mais je suis étonné par les amandes, cela doit être une vieille recette façon tajine. Grèce pays bénie des Dieux. Il n'y a pas un cuistot Dieu sur l'olympe ?
Répondre
L
J'adore :)<br /> <br /> Belle semaine !<br /> <br /> Nelly
Répondre
F
Tu as beaucoup de chance d'avoir un voisin cuisinier et généreux....<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Ton voisin est bien délicat de te proposer deux plats au choix :) J'aurais goûté des deux aussi. Tu me donnes envie de refaire un tajine, ça fait longtemps que je n'en ai pas préparé.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité