Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
18 janvier 2021

La Cantinière est dans les choux

potée express aux 2 choux

Potée express aux 2 choux 

- Laver et couper en morceaux 1 petit chou vert et 1 petit chou blanc 

- Même chose avec des carottes, des navets et des pommes de terre 

- Mettre dans une marmite et recouvrir d'eau 

- Saler au gros sel, poivrer, ajouter un bouquet garni 

- Ajouter saucisses ou saucisson à cuire

- Mettre sur  feu vif que vus baisserez quand il y aura de gros bouillons 

- Faire cuire jusqu'à ce que les légumes soient cuits 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummmmmm... :-) bon appétit !<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Oh ! Merci Liza , comme toujours , cette recette tombe à pic , car peu de temps en ce moment , mais demain matin la mets en route car n'ai qu'un chou vert ( pas de blanc dommage! ) mais les autres légumes et une saucisse de morteau , et çà mijotera tt seul et , en plus , çà va sentir bon ds la maison ; il y en a un qui va apprécier car , était à jeun jusque 15h , et, ce soir fatigué dort déjà !! c'est super chouette et je me dis tjrs , qd je vois la recette : "pourquoi n'y ai-je pas pensé !! " , je pensais faire de la soupe avec ces légumes mais une potée c'est bien meilleur !! bises amicales : marie .
Répondre
C
Le bon plat d'hiver par excellence ! Bon appétit !
Répondre
C
expresse, simple parfait à faire ça<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Hum ! J'adore ! Tout-à-fait ce dont on a besoin en ce moment.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Liza.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité