Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
17 janvier 2021

photos de nos régions

Sur une idée de Marie Normandie  quelques photos de ma région l'Attique dont la principale ville est Athènes où je demeure. J'ai choisi de publier des photos de mon quartier.

Cest un des quartiers les plus anciens de la ville. Il est chargé d'histoire car ce fut de tout temps un lieu de résistance durant la seconde guerre mondiale, la guerre civile, la dictature des colonels et la crise de 2008. C'est aussi là que demeurent bon nombre d'artistes, d'écrivains et de journalistes.  

ciel chargé novembrevue en face

 

Vue de ma terrasse 

place Exarcheia statues 1place exarcheia slogan juillet 2019 anti violence et mafia

La Place Eaxrcheia avec ses anges, fief de toutes les revendications,

place exarchieai graphgraph rue lethonis

Les graphs qui fleurissent sur tous les murs

anciennes douanes et immeubles en basmarche parasols

Ma rue et son marché hebdomadaire 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore. Très enviable. Merci pour le partage!<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
J'imagine ton marché, lorsque j'étais enfant le marché de ma ville se trouvait devant chez moi, à cette époque il n'y avait pas trop de voitures c'était surtout des charrettes tirées par des ânes et juste sous ma chambre il y avait un anneau pour attacher son âne ce qui fait qu'à 6heures du matin, heure d'arrivée des chalands j'étais réveillée par les cris des ânes.<br /> <br /> J'adore les ânes et les marchés, je dois être un peu maso.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos de ton quartier où il doit être très agréable de vivre, <br /> <br /> à travers tes photos on ressent le bonheur de vivre.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
P
J'aime bien ta vue depuis ta terrasse, j'aime qu'on voie l'horizon, le lointain, de chez soi. Ce marché a l'air super, et bien fourni!
Répondre
M
merci pour ta visite <br /> <br /> il est beau ton blog <br /> <br /> une belle vue <br /> <br /> poutou du soir
Répondre
L
Merci pour la "visite" :)<br /> <br /> Belle semaine à venir<br /> <br /> Nelly
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité