Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
26 octobre 2019

Projet 52 # 2019 Papier et souvenirs de Marrakech

Cette semaine pour illustrer le thème photographique suggéré par MA 

 un dessin sur papier signé Yves St Laurent  

musée YSL croquis théâtre

Musée Yves St Laurent - Marrakech 

 

Et aussi le thème de la semaine passé : "Dans l'assiette" 

petit déjeuner j2

 

Un petit déjeuner complet à Marrakech 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ce dessin d'Yves St Lauent. Beau souvenir que le jardin de Majorelle<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Le dessin est superbe ! j'ai le souvenir de très bons petits déjeuners au Maroc ! Belle semaine !
Répondre
Q
Il ne faut pas que tu me donnes faim... le médecin m'a mis au régime. :)
Répondre
M
Deux belles participations, j'aime particulièrement la première.<br /> <br /> Bonne soirée ; Nicole
Répondre
M
Elégance et bon goût, de quoi bien profiter des voyages!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité