Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
11 juillet 2018

Les mercredis gourmands au fromage frais

Une recette gourmande, légère, citronnée pour un Mercredi Gourmand estival,

  ensoleillé et chaud : 

cheese cake au ciron famboises et mures

CHEESE CAKE AU FRUITS ROUGES ET AU CITRON [sans cuisson]

Pour la pâte : biscuits écrasés avec du beurre mou. 

Pour la garniture  : mélange de mascarpone,yahourt grec, sucre, jaune d'oeuf, zeste de citron râpé, framboises 

Pour la déco : mûres - zeste de citron râpé

Le truc : disposer au milieu de cercle à pâtisserie individuels la superposition : pâte, crème, déco pour servir en parts individuels. 

Laisser au frais le plus longtemps possible. Préparer la veille si possible. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Petite variante à ma façon : biscuits écrasés avec beurre et de la cannelle et je remplace le mascarpone par du fromage blanc
Répondre
B
hummmmm alors là je suis super tentée, vu que je suis au boulot il va falloir attendre un peu ...
Répondre
G
du coup j'ai acheté une sorte de mascarpone pour refaire des verrines de cheesecake ce weekend...mais oublié les gateaux !<br /> <br /> Bonne fin de semaine<...Les orages prévus nous ont oublié, tout est sec !
Répondre
Q
Miam... tu me donnes faim. :)
Répondre
C
C'est joli ! Si en plus c'est bon, c'est le dessert parfait.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité