Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
20 mars 2018

Turquoise

Ce qui est le plus difficile en matière de déco d'intérieur, c'est le choix des couleurs. Faut-il peindre les murs ou les laisser en blanc ? Quelles couleurs choisir ? Veut-on du polychrome ou se contentera-t-on d'un monochrome ? 

Personnellement, comme j'aime accrocher des tableaux au mur, je laisse ceux-ci en blanc. Puis, je me suis inspirée, pour la chambre à coucher d'un blog:  http://houseofturquoise.com/

Les intérieurs, à "l'américaine" ne sont pas toujours de mon goût, mais j'aime le principe de ce parti pris avec un "code couleur", en l'occurence le turquoise, qui est posé de-ci, de-là, par petites touches.  

En voici le résultat en quelques photos : 

litplacardobjets turquoise

Dessus de lit et coussins [soldes IKEA] - Housses IKEA - Poterie d'Egine - table de nuit [encombrants Athènes] 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une couleur que j'adore et que j'accorde souvent avec du blanc
Répondre
C
C'est un beau résultat que tu as obtenu ! moi j'ai opté pour le blanc des murs tellement plus facile pour la déco !
Répondre
C
Turquoise et chocolat, c'est très chouette. Comme un bijou amérindien.
Répondre
N
J'adore cette couleur lumineuse et ainsi tu as donné du pep à ton intérieur...J'adore! Bisousssssssss
Répondre
C
J'adore le turquoise et j'en ai chez moi, donc, pour moi, c'est un bon choix. Ton intérieur en est rajeuni. Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité