Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
28 septembre 2021

Page déco ... Moderniser des fauteuils

J'aime beaucoup les meubles anciens mais aussi le style cotemporain.

Il est possible de marier les deux.

Aussi voici ce que j'ai fait avec du mobilier des années 30. 

salon

avant 

canapé recouvert wax

fauteuil avec coussin wax

salon fauteuild

 

Il s'agit toout simplement de recouvrir avec desmorceaux de tissus africain aux imprimés géométriques avec des couleurs vives [wax]. J'en ai trouvé dans une boutique d'Athènes tenue par un ami Africain dont je reparlerai. 

moussales enfants de Moussa 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'aime beaucoup aussi. :)<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
J'aime beaucoup le wax. Ça dynamise un intérieur.
Répondre
C
Un peu de peps cela redonne vie à la simplicité <br /> <br /> Bises
Répondre
C
woua tu as fait un superbe effet avec ces beaux tissus colorés<br /> <br /> le rendu de l'ensemble de ta très belle pièce sur la photo avec les panneaux au mur et ce parquet magnifique est super<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
je prends des notes....
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité