Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
21 mars 2018

Qui va en croquer ?

La semaine dernière, je publiais en organisant un petit jeu autour de :

"EN REVENANT DE L'EXPO" - à la suite de l'expo 'MADE IN GREECE'

 d' Athènes - Technopolis. 

A gagner: du chocolat ION -

Une illustre et ancienne marque locale qui emploie encore près de 900 personnesen Grèce. 

ION (2)

Les heureux gagnants par tirage au sort sont : 

Le talentueux blogueur, mais pas que .... Inventeur, créateur de curieux personnages industriels comme on ne voit nulle part ailleurs et dont le génie n'a d'égal que l' humour :

http://gille-monte-ruici.over-blog.com/

et dont j'attends l'adresse en message privé. 

Et la "facebookienne" Elisabeth Sire, dont le dévouement pour autrui mérite bien un peu de magnesium et de réconfort.  

chocolat ION

 

IIs vont donc en croquer du chocolat "solidaire"... ION c'est bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ZEN ONT DE LA CHANCE!! Ion veut dire Jean.... :-)
Répondre
B
Toutes mes félicitations aux gagnants !
Répondre
F
Tout est déjà dit, je confirmer : bravo.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
Félicitations aux gagnants. ils vont se régaler. Je ne connaissais pas cette marque ....Il faut que je retourne en Grèce !!! Bisous ma belle
Répondre
C
Félicitations et bonne régalade !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité