Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
19 mars 2018

Réouverture de la Cantine

Après une semaine d'absence, la Cantine réouvre ses portes avec une recette moins chiche qu'il n'y parait. 

pois chiches poivrons oignons (2)

POIS CHICHE AUX PETITS LEGUMES.

- Faire cuire de pois chiche dans de l'eau salée et enlever leur peau

- Dans de l'huile d'olive faire revenir des légumes, lavés, épluchés et découpés en très petits morceaux : carottes, tomates, poivrons, oignons, céleri branche. Assaissoner : sel, poivre, origan, thym.  

- Ajouter les pois chiche égouttés et un bouillon de légumes. Finir la cuisson. 

* Pour aller plus vite on peut utiliser des pois chiche en boite - déjà cuits

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai jamais mangé de pois chiches comme ça merci de la recette qui à l'air bien appétissante<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Tu as l'art accommoder les légumes entre eux, Je prends la recette <br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Merci pour cette recette...<br /> <br /> Bon retour, Liza. J'ai adoré tes cartes postales d'Egine.<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
M
Un plat roboratif pour une journée fraîche :-)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
E
Alors moi sans hésiter, les pois chiches seront en boite
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité