Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
24 janvier 2014

Le livre d'or de la Cantine

Le livre d'Or de la Cantine est une rubrique qui a pour but de publier la réplique de mes recettes paraissant chaque lundi ou à chaque "Mercredi gourmand" organisé par Annelauret.com, ici, ou sur mon second blog qui traite de la vie quotidienne sur l'île d'Egine.

Ainsi donc, en copiant une de mes recettes et/ou en l'interprétant à votre sauce, vous pouvez  être à l'honneur dans ce livre d'or virtuel.

C'est le cas aujourd'hui, et pour débuter l'année de La galette de PTSISA. Sa seule modification : elle n'a pas mis d'alcool dans sa frangipane. Mais ce n'est pas une nécessité absolue,

 ou galette Ptisa

Cette semaine j'ai "commis" une seconde galette et comme je n'avais pas de cognac je l'ai remplacé par de l'eau de fleur d'oranger. Très bon aussi !

 

galette avec couronne

La recette originale est ici :

http://lizaegina.canalblog.com/archives/2014/01/08/28890368.html

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça donne envie - j'en fais une demain - bises fleuries du soir
Répondre
L
En tous cas ça donne faim!!!!!
Répondre
J
tant que tu ne commets pas de "boulettes" ça roule!
Répondre
S
superbe..! je vais tout voir
Répondre
N
tu es la reine de la galette!<br /> <br /> je ne suis pas douée en cuisine! et la fleur d'oranger était bien utilisée aussi<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité