Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
8 janvier 2024

La Cantine# Après les fêtes

Après les fêtes, et avant la galette, la Cantinière a décidé de "faire une pause" avec un plat de riz végétarien.

 

riz potiron épinards amandes

 

                                         

 

- Faire cuire à la poêle dans de l'huile d'olive des cubes de potiron.

- Quand le potiton est au 3/4 cuit ajouter 1 bonne c.a.s. de miel 

- Ajouter les épinards 

- Quand les épinards commencent à réduire ajouter le riz. 

- Bien mélanger, ajouter du bouillon de légumes au fur et à mesure de la cuisson du riz 

- Saler, poivrer

-Quand le riz est cuit ajouter une poignée d'amandes émondées.

- Bien remuer et continuer la cuisson 1 minute. Servir bien chaud 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais c'est riche !!!
Répondre
B
Merci pour ce partage Liza ! Succulent !<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Bonne année à note cantinière..<br /> <br /> ce plat me conviens bien .. Pour la galette j'attends mercredi avec mes petites filles..<br /> <br /> Douce soirée Liza bise.
Répondre
C
Associer épinards et miel, c'est osé. Mais sans doute délicieux. Il faudra que j'essaie. Il me reste justement un potimarron qui doit être mangé rapidement.
Répondre
R
miam ça doit être bon ça. Bisous douce fin de journée
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité