Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
15 juin 2020

La cantinière fait sa copieuse

Cette semaine la cantinière a été emprunter la recette des courgettes farcies au cheese cottage  dans la cuisine de SOPHIE TURBIGO pour préparer le plat du jour à déguster en terrasse. 

 

courgette farcie fromage salade tomate filet mignon moutarde froid

ASSIETTE DU JOUR 

- LA COURGETTE FARCIE DE SOPHIE [Il n'y avait  plus de pignons ils ont été  remplacés par des amandes effilées, jai rajouté du paprika et  de l'origan] 

- SALADE DE TOMATES ET DE COURGETTES [pulpe de courgette récupérées de la recette précédente] - sauce : huile d'olive, gros sel, citron, menthe, baslic et origan frais. 

- Filet mignon servi froid cuit au four, enduit de moutarde miel gros sel et origan. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal, une bonne idée pour un repas d'été!
Répondre
C
Un beau repas qui pourrait convenir à un repas de fête tant l'assiette est jolie. L'ensemble donne faim ! Gros bisous
Répondre
F
Joliment présentée cette assiette est appétissante et je vais consulter les recettes annoncées.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
O
Voila un copieux menu qui me plait bien, je vais aller voir les recettes. Merci !
Répondre
M
Coucou , Liza , une assiette pleine de couleurs , attrayante qui parait copieuse mais allégée avec les légumes ! et, pour parler légumes , cette semaine ai fait pas mal de courgettes : farcies , en soupe froide ... et voilà qu'il m'en arrive une Nouvelle et n'aurai pas pensé à farcir les rondes avec de la ricotta pour moi avec une touche de crème car pas de " cottage cheese " , pignons de pins , tjrs car j'adore et fromage frais à acheter au marché avec des courgettes rondescette semaine et l'idée de récupérer la pulpe , très bonne cuite pour la mettre avec les tomates en salade, n'y aurai pas pensé non plus ! : Merci , Liza : des plats tjrs simples , de saison, mais si gouteux !! et , ce que j'aime en Grèce , c'est ce mélange tjrs des fromages frais avec des légumes ou fruit car la tomate est un fruit !!!! mais on adore la cuisine grecque ( et moi en + après , la cuisine portugaise que m'a fait découvrir une de mes belles-filles portugaise ) : bises amicales : marie .
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité