Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
27 avril 2020

Le poulet de la cantine du confinement 2.0

poulet roti citron thym légumes vapeur

 

POULET ROTI AU THYM ET AU CITRON - LEGUMES DE SAISON VAPEUR 

* Choisir un poulet élevé en liberté qui ne rendra pas d'eau et restera ferme. 

- Faire préchauffer le four 185 degrés 

- Pendant ce temps éplucher les haricots verts - peler les tomates et les oignons frais ainsi que les pomes de terre. 

- Mélanger dans un bol huile d'olive citron et thym 

- Badigeonner le poulet avec ce mélange. Farcir la bête d'un bouquet de thym frais 

- Mettre dans un plat huilé et enfourner 1h 15 à 1h 30 suivant le poids 

- Mettre les pommes de terre dans un faitout dans de l'eau salée

- Dans un panier vapeur mettre haricots tomates oignons et une branche de thym frais, gros sel.  

- Mettre à cuire les légumes

- Quand le poulet est cuit le sortir du for et le saler au gros sel. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bonne recette, j'aime!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Recette appétissante et simple : j'adopte.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Les légumes pour moi, sans modération. Le poulet rôti, j'aime bien, mais ça tapisse les parois du four de gras et je ne suis pas adepte des sachets de cuisson qu'on m'a conseillés.
Répondre
J
La gazinière est toute occupée alors!!
Répondre
M
Une recette simple mais qui met l'eau à la bouche !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité