Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
27 février 2019

Les crumbles pour un mercredi gourmand

Aujourd'hui, #Focus sur les crumbles. 

crumble-de-peches-aux-pistachescrumble aux pommes avec yahourt au sirop de bergamote

Un dessert facile à faire avec des ingrédients que l'on a [presque] toujours en réserve  : [100 gr de beurre, 50 gr de sucre, 50 gr de farine]. Cuisson rapide : 20 à 25 mn 

On peut les agrémenter de toutes sortes les fruits, voire même de compotes. 

A déguster nature, avec de la crème fouettée, un boule de glace, du formage blanc ... Un délice simple dû à ce mélange de moelleux et de croustillant, pour des mercredis gourmands simples et inventifs. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà un dessert, une gourmandise tellement faciles à faire avec ce qu'on a sous la main. J'en fais souvent. Mais là, le four est en panne...
Répondre
Q
Simple et très bon. :)<br /> <br /> Merci pour la recette.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
merci pour la recette !<br /> <br /> bises
Répondre
D
mon père faisait un aux pommes super bon, mais moi pas trop la main pour ce dessert granuleux. une fois j'en ai mangé de salé, c'est spécial, je préfère le dessert, nettement! :) je vais garder ta recette.
Répondre
M
Simple, rapide à préparer et à accommoder comme on le veut !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité