Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
1 juin 2018

Galerie d'Art hors les murs ...

En vitrine de boutiques aujourd'hui désertées, Rue Aiolou, au centre d'Athènes, une nouvelle exposition d'une toute jeune artiste pleine de talent: Amina Kortbi.

Ses oeuvres, comme autant de fenêtres ouvertes sur les passants jouent avec les lunières et les reflets suivant les heures du jour et proposent ainsi une grille de lecture différente au fur et à mesure du temps et de la lumière extérieure 

Amina Kortbi fenetre jauneAmnina Kortbi fenetre blanche et rouge

Amina Kortbi dyptique fenetresAmina Kortbi fenetres au coin d'une porte

 

Amina Kortbi fenetre rouge avec reflets de fenetresAmina Kortbi reflets et fenetres

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis l’artiste en question, merci beaucoup pour votre article et pour les commentaires qui suivent! Je suis ravie d’avoir pu vous toucher. Ces fenêtres font partie de moi mais sont ouvertes à tous.<br /> <br /> Merci!
Répondre
E
Comme j'aurai aimé découvrir ça sur place. C'est vraiment beau !
Répondre
Q
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour cette découverte, Liza.
Répondre
M
De quoi stimuler l'imagination et éviter la passivité des regards. Quand le tableau est ouverture, quand il se fait miroir, c'est un peu de soi qu'il renvoie...
Répondre
F
Encouragements pour cette talentueuse artiste.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité