Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
31 mai 2018

Le Bullet journal de mai

 

Mai 2018

 

En Mai: séjour entre amis à Egine, commémoration et réflexions sur Mai 68 avec des films de Chris Marker,retour éclair à Egine pour ramener le chat, une prière-promesse faite à une amie dans la peine, une soirée "mise en mots mise en bouche" à la Librairie Lexikopoleio d'Athènes avec rencontres, bons livres et bon vin. 

l amour du desordre n'est pas le chaos mais l'imagination

 

Le collage et la phrase du mois :

"L'amour du désordre n'est pas le chaos mais l'imagination" 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce rappel de mémoire... 1968 : une idée utopique mais une idée quand même d'un certain avenir.... où sont nos souvenirs? que sommes-nous devenus?<br /> <br /> Une réflexion pour le week-end.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Q
Un peu de désordre serait donc à souhaiter à tous, comme le grain de folie...<br /> <br /> Bonne idée. :)<br /> <br /> J'aime toujours autant les pages de ton journal.
Répondre
M
Très beau cette fausse naïveté, très frais. La vie en toute légèreté, du moins sur le papier, ça fait un bien fou!
Répondre
S
je ne fais pas de bullet journal, disons que je n'ose pas, le tien est très bien, tout en pudeur, j'aime!
Répondre
J
l'imagination au pouvoir = le désordre au pouvoir?
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité