Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
4 janvier 2024

Le dernier bullet journal de 2023

Mon dernier bullet journal de 2023 a été réalisé à Paris oû j'ai séjourné jusqu'au 2 janvier de cette nouvelle année que je vous souhaite excellente. Il y a de nombreux dessins illustrant mes sorties au cabaret ou dansdes salles d'expositions. 

Bullet journal de décembre Bizz'Art page gauchebullet journal de décembre Olala page droite

Le Cabaret immersif des Olala Girls - Au Bizz-Art 

 

bullet journal palais de Tokyo dec 23 page gauchebullet journal de Palais de Tokyo page droite

 

Au Palais de Tokyo 

bullet journal de iris Van Herpen

 Musée des Arts Décoratifs de Paris - Exposition des collections de Iris Van Herpen 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as fréquenté de bien beaux endroits ! J’aime beaucoup le musee des Arts décoratifs.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne
Répondre
J
Beaucoup de beautés
Répondre
B
belle année 2024 <br /> <br /> tu l as terminée en beauté et as su partager<br /> <br /> merci <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Une belle fin d'année 2023 parisienne pour toi Liza ! Super ! Bien résumée !<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2024.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Tu as vécu une belle fin d'année 2023, belle et bonne 2024 à présent, jill
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité