Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
4 juin 2018

Les recettes de la cantine en vidéo

Il fait chaud à Athènes

  et cette recette de salade d'aubergines au yahourt est rafraichissante.

On peut la déguster avec quelques brochettes de viande ou bien avec quelques gressins ou plus simplement avec des petits morceaux de pain frais.

A vous de choisir. 

La vidéo est en grec, mais avec les images on peut tout suivre.

Bon voyage culinaire !

Si la vidéo n'apparait pas cliquer dans le rectangle ... 

 

Μελιτζανοσαλάτα με γιαούρτι και σκόρδο

Publicité
Publicité
Commentaires
B
malgré mes lacunes en langues étrangères. j'ai tout de même compris la recette et que volontiers je retiens pour les jours meilleurs ( soleil et ciel bleu) ça sera meilleur. merci bcp.
Répondre
E
L'image est un langage universel comme ce que l'on trouve dans l'assiette d'ailleurs ;-)
Répondre
S
Bonjour Liza ! <br /> <br /> Merci pour la recette et pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> J'aime bien les salades, surtout l'été quand il fait chaud.<br /> <br /> Bisous et bon week end !
Répondre
L
un bonjour des Caphys après une perte de vue
Répondre
M
Rafraichissant mais là on en a pas trop besoin. Bisous
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité