Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
11 février 2015

Ce soir à Syndagma ...

ΣΥΝΤΑΓΜΑ ΑΞΙΟΠΡΕΠΕΙΑ7

Place Syndagma ce soir 11/02/2015

Photo empruntée sur le net - source "I avghi"

Publiée dans le cadre de Scènes de Rue chez Olgayou

Démonstration pacifique de solidarité du peuple Grec envers son gouvernement, démocratiquement élu le 25 Janvier dernier pour appliquer un programme anti-austérité qui n'est pas du goût des technocrates de Bruxelles ni de Mme Merkel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli, il faut que le pays reparte, bases solides, aides solides, confiance! Tout cela se défend et mérite ce bel enthousiasme.
Répondre
P
Dites, je me demande : "- d'où vient le mot démocratie, hé bien, je cherche"<br /> <br /> Tenir, encore et encore, même le ventre creux, mais les idées très claires, avec un noyau d'olive sous la langue pour garder la salive ce qui permet de conserver son élocution, car dans les échanges de paroles lors de rassemblent, c'est un temps ou le peuple debout où les idées circulent et leur mise en forme prennent corps et démontrer le : je suis présent ensemble.<br /> <br /> Sinon, ici comme d'ab' c'est le chassé croisé pour allez skier dans les alpes... après la chemise déchirée, et les fleurs sur les trottoirs. <br /> <br /> Bien à vous M'dame Liza
Répondre
C
une belle manifestation<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Tous ensemble, tous ensemble... Je vous soutiens !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
Superbe photo ! mon souhait c'est que l'on arrive à trouver une solution pour aider<br /> <br /> les grecs à s'en sortir ... ça parait compliqué mais avec le nouveau gouvernement, il faut espérer ...<br /> <br /> Doux bisous, Liza<br /> <br /> Solène
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité