Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
7 juin 2013

Résultats 1er tour

Les résultats du premier tour pour le vote du député de la 8e circonscription des Français à l'étranger sont en ligne sur le "Petit Journal" :

http://www.lepetitjournal.com/legislatives-2012/elections-circonscriptions/90530-8eme-circonscription-europe-du-sud.html

 

Le vote du 2e tour sera le dimanche 9 juin.

Bon choix Mesdames, bon choix Messieurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je réponds à ton com'. Plus de fleurs ... on ne peut tout avoir, la chaleur, la verdure ...<br /> <br /> Mais tu as la mer, le ciel bleu et bien d'autres trésors !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
N
demain sera un jour trop exceptionnel ainsi que dimanche pour nous!<br /> <br /> je te souhaite un doux retour ma chère liza<br /> <br /> nadette
Répondre
F
Bonjour Liza<br /> <br /> Je te souhaite un doux WE<br /> <br /> Frieda
Répondre
J
je n'irai pas voter.....
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité